Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missing Link
Archives
17 mai 2005

IL parait que , si on écrit dans un blog

C'est parce que l'on est isolée, et bien c'est mon cas. J'habite dans un trou. 

Alors ce jour, je suis sortie de mon trou, pour aller en ville chercher un livre que j'avais commandé, vi je lis. Et évidemment j'y vais le jour du marché, donc pas de place , donc je me suis garée très loin et en épis s'il  vous plaît, ( suis contente, j'ai une grosse bagnole et j'arrive à tout faire avec )

Marcher ne me dérange pas, j'adore ça, et je recommence les randos. Mais marcher en ville,  je ne sais pas .

J'ai assité à mon deuxième accident de voiture, rien de grave juste des gens qui pensent savoir conduire en arrière mais qui oublient de regarder s'il y a une autre voiture derrière eux . De la tôle froissée. J'attends mon troisième et j'espère que cela ne sera pas moi . Je touche du bois, mais comme je me méfie de ma bagnole. Je vais faire très attention .

Et au final, là je viens de finir de passer l'aspirateur DANS ma bagnole. Et d'enlever Tous les poils de LULU  ( mon berger allemand qui vient partout avec moi sinon il mange mon salon ) .

Suis un peu fatiguée là moi. Juste un peu . Mais courageusement je vais encore préparer la pitance de  la famille.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité