Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missing Link
Archives
18 mai 2005

Tours et détours

Je fais des tours et des tours, dans les blogs, je lis, je relis... Et je me dis, que j'ai n'ai rien à faire ici .

Je me suis trompée de monde. Plus j'avance, et plus j'en suis convaincue.

Je m'enfuis de tout. J'étais bien moi dans ma grotte à regarder le monde se détruire tout seul.

Je suis fatiguée. De lire , et relire, les mêmes coup de gueule, les mêmes méchancetés en fin de compte. Le monde râle, le dit haut et fort, mais le monde, ce sont les gens, et ils font quoi les gens pour arrêter de râler.

Regarder le monde avec son coeur, je ne fais que cela. Mais mon coeur on le piétine.

Donner , tout de soi, essayer de ne rien cacher, se montrer telle que l'on est . ET.......

On devient plus fragile, car la faille là, on, la trouve.

L'homme est fait pour détruire les belles choses qu'ils voient. IL ne supporte pas les choses belles. Sauf, si c'est lui qui les fait.

Les gens bons , gentils, sont détruits, alors ou ils mettent des barrières si hautes qu'ils deviennent inaccessibles. Où , ils deviennent comme les autres.

Plus ça va, et moins j'ai besoin de vous. Seul les fous et les sages n'ont besoin de personne, je deviens folle sûrement.

Je rêve encore, j'ai des rêves... Et je n'ai pas envie que l'on casse mes derniers rêves. Je crois en l'humanité, mais j'en ai eu là , un échantillon d'une rare bêtise.

Je Suis RIEN. Je ne perds jamais cela de l'esprit, je suis RIEN . Qu'un papillon éphémère sur cette terre .

Moi , je le sais, je n'ai RIEN à prouver à personne, je suis  RIEN, mais je ne suis pas n'importe quoi, Je suis moi .

Et je suis Seule .

tabc

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité