Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missing Link
Archives
14 février 2005

Missing Link

Peut-être parce que quelquepart , je me sens comme le chaînon manquant de cette vie.

J'ai tant de doutes et à la fois tant de certitudes. Tant de choses à dire, et pourtant tout est dit .

Je me crée mais comme toute création je vais sans doute échapper à mon créateur, c'est à dire moi .

Peut-on échapper à soi même, peut- on s'échapper de soi  ?

That is the question !!!

Mais je vais tenter de m'échapper de toutes ces choses qui se bloquent en moi ou que je bloque en moi .

Missing link, et dire que j'ai ouvert ce blog parceque ce nom me plaît.

Et dire que je l'ai vu dans un feuilleton que fifille regardait, (pour enfant de 8 ans donc!)

Ah ! les effets pervers de la télévision n'ont pas fini de sévir.

Pas dit que j'y vienne y écrire souvent , pas dit que j'y vienne me relire souvent

Vi parce que j'aime bien me relire de temps en temps , je me sens le maître du monde...

Euh ! la maitresse du monde. Quoique cela ait une connotation vulgaire .

Bref! parfois , je me prends pour Victor Hugo ! et parfois pour un bébé apprennant à lire .

Bredouillante , perplexe , sans vocabulaire, ni rimes riches,.

Parfois dans d'autres blogs on me dit, je te prends ton poèmes.

Mais je n'ai pas fait de poèmes, j'ai juste jeter sur le net, quelques éclucubrations sorties de ma tête et de mon coeur,

Beaucoup de mes émotions il est vrai .

Je souffre beaucoup,parce que dans tout ce que je fais je me donne à fond;

Alors des baffes dans la gueule , merci, je les prends  directement  dans les tripes.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité