Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missing Link
Archives
14 février 2005

Je me marre

Je viens de revisiter un blog qui m'a descendu en flamme il y a quelques temps , en nous traitant avec mes amies dont je mettrais les liens plus tard. de ....Bisounours. Because, à l'époque nous découvrions les blogs. Moi en plus, j'étais sur Aol blog, donc comme tout le monde le sait, ( enfin maintenant tout le monde va le savoir ) très limitée en matière d'images  ( à pouvoir mettre dans mes  dits blogs ) Donc je mettais de petits gifs , que je trouvais amusants pour personnaliser la chose, et bien évidemment je parlais beaucoup de ma vie de femme , ménagère de moins de 50 ans. Rien de bien palpitant , sauf si on me connaissait ,bien que j'ai un humour ébourriffant ,comme on peut le voir ici . ( ben au moins, si personne ne me le dit , je me le serais dit toute seule ;)

Bref, revenons à nos moutons . Ce monsieur donc, nous a fustigé , accompagné de ses amis hilares, cela faisait genre ivrognes à plusieurs qui ont le front d'être de la Connerie ( vi, les initiés comprendront ) Si tant est qu'un initié me lise ici .

Donc une bande d'ivrognes bien caché devant leurs ordis personnels qui se gaussaient de trois femmes  qui osaient mon dieu !!! prétendre aussi faire des blogs. Comme lui ? Comme Dieu. Celui par qui toutes les choses sont compréhensibles.

Hors, là , tout à l'heure , j'étais sur un vieux pseudo à moi , vi, j'en ai aussi plusieurs , où oh! Zut , il y avait encore le lien pour accéder à ce blog misérable . Curiosité... J'y suis retournée....

Et là !!! Sous mes yeux ébahis, déjà  ,quelqu'un d'autre le trouve nul , ouf!!! J'aime bien être originale, mais bon , j'aime bien aussi que d'autres pensent comme moi .

Enfin, ça y est ... Il a sacrifié à montrer son couple, sa maison, ses petites images, qu'il qualifiait chez nous d'idiotes etc....

Je suis au nirvana...................Ahhhhh  ! Je jouis.............

Publicité
Commentaires
R
Ben il a peut etre plus d'idées ... alors il parle de sa vie dénuée d'intérets...<br /> Ca me rappelle quelqu'un...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité