Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missing Link
Archives
19 février 2005

ça y est je plonge

Dans le néant de mon mal être, s'il fallait que ce soit fait, ça y est et dure sera la chute. Parce que j'étais très haut dans le ciel azur...

Victime, éternelle victime de ma naïveté.

Victime de tous, et personne ne le sait

Victime encore de  ceux que l'on veut que je fasse .

Victime de ce que je m'oblige à faire .

Victime consentante, je sais que je vais souffrir, je sais que je ne dois pas m'investir, et pourtant j'y cours.

Victime toujours et encore. 

Victime qui se défend comme elle peut en essayant de s'occuper  l'esprit pour ne pas qu'il  vagabonde.

Victime de moi , mais quand donc vais-je arriver à cesser de croire que dans l'être humain, il peut y avoir de belles choses;

Victime toujours déçue, toujours hélas, toujours, et dans ce toujours il y a  toute ma déception.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité