Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missing Link
Archives
18 février 2005

Mon blog principal merdoie

Alors dans ce cas là , je dois faire quoi ?

Prendre mon mal d'écrire en patience, vi, c'est ce que je fais... Je ne fais rien. J'attends, je meuble ailleurs et oh ! Joie, je viens écrire ici, dans ce petit blog de mes humeurs tristounettes...

Bon, j'assure, je gére, je prends patience, mais avouer que Free m'en veut juste au moment ou tout le monde va voir ses blogs, et veux aller voir le mien qui est indispensable?. Paf !!!! A pu!!!

Je disparais de la blogonosphère...

Et le mondo blogonauto est en manque de moi.

Vi , je le sais , mais bon, je reviendrai , je reviens toujours, même dans tous ces blogs dont je dis que je n'y retournerais pas .

Il faudra me tuer pour que j'arrête. Mais je suis immortelle, je m'appelle Marilyne

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité