Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missing Link
Archives
18 février 2005

Je suis en manque..................

Vite un stylo, un clavier, que je hurle mon manque d'encre. de pixels, de ... net , d'internautes....

Tout mais lisez -moi........... Pour que je vive, sinon, je meure, là dans les bras de mon ordi bleu.

Vi, parce que mon ordi, est bleu, tu vois j'aime le bleu, c'est une horreur tellement j'aime le bleu, c'est ma marque de fabrique, alors les schtroumpfs, mais je dis smurf ça va plus vite, j'aaaaaadoooooooreeeeeeeeeeeee !!!Les papillons bleus aussi, le pays des Papillons sur le net c'est moi.

Alors bleu + papillons , si je ne fais pas un tabac là , je ne m'appelle plus www.maysagapo.com  .

Tant qu'à faire autant me faire de la pub, même si mon blog est innacessible.

De plus chopant pour toujours la grosse tête, maintenant  j'ai même un forum  à mon nom. Mais là oh ! miracle du net ? Un ami compatissant l'héberge Donc, il est accessible à :

Tous , pour toutes questions intersidérales, necessaire à la continuité de cette vie morne est triste que je vais vous remplir de papillons Bleus . 

Ben ! vi  ! c'est ainsi .

Forum 

Publicité
Commentaires
C
Un site expiré ? Trop tard pour tout, alors. Je lisais ce blog car j'avais tapé dans google "tout est tellement pareil", une phrase que j'aimais répéter, enfant, quand on me demandait ce qui n'allait pas. Si ce blog me ressemble, c'est qu'il a du talent. Je m'explique : un livre où on se retrouve est un livre bien écrit. C'est pareil pour un blog. J'ai enregistré dans "mes images"le petit garçon solitaire. Bravo et merci !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité